Accéder à votre espace

Vos recours

Oradéa Vie a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, des difficultés ou des insatisfactions peuvent survenir au cours de notre relation.

Oradéa Vie s’engage à répondre à votre demande sous 10 jours ouvrés, sauf cas exceptionnels. Dans le cas contraire, nous accuserons réception dans ces 10 jours et une réponse définitive vous sera apportée dans les meilleurs délais (1).

Le courtier, votre premier interlocuteur

Rapprochez-vous tout d’abord de votre courtier qui a recueilli votre adhésion.

Le Service Relations Clients à votre écoute

Vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clients spécialisé sur les questions d’assurance vie, assurance des crédits et prévoyance. Vous pouvez transmettre votre demande par courrier, téléphone, télécopie, en utilisant les coordonnées indiquées ci-après.

• Par courrier :
ORADEA VIE
Service Relations Clients
42, boulevard Alexandre Martin
45057 Orléans Cedex 1
• Par téléphone :
02 38 79 67 00 Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 16h30
• Par télécopie : 02 38 79 54 54

La Médiation

Si votre désaccord persistait après la réponse donnée par Oradéa Vie, vous pouvez saisir le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance (FFSA) dont les coordonnées sont les suivantes :

• Par courrier :
Le Médiateur de la FFSA
BP 290
75425 Paris Cedex 09
• Par télécopie : 01 45 23 27 15
• Par mail : le.mediateur@mediation-assurance.org


Le Médiateur exerce sa mission en toute indépendance. Ce recours est gratuit. Pour rendre ses conclusions, il a libre accès au dossier.

La procédure de recours au médiateur et la « charte de la médiation » de la FFSA sont consultables sur le site www.ffsa.fr.

 

(1) Dans un délai maximum de 60 jours à compter de la réception de votre demande.